Une reduction mammaire Turquie consiste à retirer l’excès de peau de la région des seins, afin de les rendre plus petits, plus légers et plus fermes.

reduction mammaire turquie

La réduction des seins peut s’avérer nécessaire si la taille des seins provoque des problèmes physiques, tels que des maux de dos ou une détresse émotionnelle.

Les candidats à une réduction mammaire en Turquie

La réduction mammaire profite aux femmes qui sont angoissées par la taille de leurs seins ou à celles qui veulent réduire le risque de douleurs dorsales ou cervicales, si elles souffrent d’une mauvaise posture, ou si elles ont un sein plus gros que l’autre. La réduction mammaire permet également de porter un plus grand choix de vêtements, ce qui profitera également aux femmes qui souhaitent pratiquer des activités sportives.

Prix reduction mammaire Turquie : Comment le calculer ?

En raison de la possibilité d’associer l’opération à un lifting des seins, le prix reduction mammaire en Turquie peut varier. C’est selon le cas de la patiente et de son attente de la chirurgie qu’on peut calculer le prix de la réduction des seins.

Devis reduction mammaire gratuit

Que cause une hypertrophie mammaire ?

Les femmes qui ne sont pas en surpoids mais dont les seins sont importants par rapport à leur corpulence (hypertrophie mammaire) peuvent présenter les symptômes physiques suivants :

• Les bretelles de soutien-gorge se coupent dans les épaules, provoquant des ecchymoses et des douleurs.
  • Maux de dos constants et sévères, généralement entre les omoplates.
  • Les seins sont lourds et rendent l’exercice et les mouvements difficiles.
  • Le poids des seins ne permet pas à l’air de circuler sous le tissu mammaire, ce qui provoque des douleurs et des éruptions cutanées. La peau de cette zone peut devenir sujette à des infections fongiques.
  • Des vergetures ou des veines évidentes apparaissent sur les seins.
  • Troubles du sommeil

Phase préopératoire d’une réduction mammaire en Turquie

Avant de prendre la décision de faire une réduction mammaire, le chirurgien vous examinera et en tiendra compte de :

• Votre forme, votre taille et la taille réelle de vos seins. Ces éléments sont mesurés avec soin et votre besoin global de chirurgie de réduction mammaire sera évalué.
  • Que vous ayez eu des écoulements de mamelon, des kystes, des grosseurs ou des problèmes de peau qui ont affecté vos seins.
  • Votre état de santé général : si vous êtes actuellement en traitement pour une maladie quelconque, si vous avez des allergies aux médicaments ou aux aliments.
  • Résultat de toute chirurgie mammaire antérieure.
  • Si vous êtes en surpoids, vous devrez peut-être d’abord perdre du poids.
  • Si vous êtes encore adolescente, vous devrez peut-être attendre que vos seins aient atteint leur maturité avant qu’une réduction mammaire ne soit conseillée.
  • Si vous fumez, il vous sera demandé d’arrêter au moins 6 semaines avant votre réduction mammaire et d’éviter de fumer pendant plusieurs semaines par la suite, car cela peut nuire à la cicatrisation des plaies.

Comment se déroule une réduction mammaire en Turquie?

L’opération de reduction mammaire Turquie se fera sous anesthésie générale. Votre chirurgien pratiquera de larges incisions, avant de retirer la graisse et la peau des seins.

En général, votre chirurgien coupe autour de l’aréole, le long de la poitrine, puis en dessous, le long de la courbe naturelle du sein. L’excès de peau et de tissu est enlevé et le mamelon et l’aréole sont repositionnés pour fixer la taille et la forme de vos nouveaux seins. La peau sera remodelée, avant que les coupures ne soient cousues ensemble.

reduction mammaire avant apres

La plupart des techniques utilisées dans la chirurgie reduction mammaire Turquie permettent aux mamelons de rester attachés à leurs vaisseaux sanguins et à leurs nerfs pendant qu’ils sont déplacés. Dans quelques cas, généralement lorsque les seins sont très volumineux ou tombants, il peut être nécessaire de les retirer complètement et de les greffer dans leur nouvelle position.

Quels sont les suites opératoires d’une réduction des seins ?

Le rétablissement prendra trois à quatre semaines et l’opération pourrait être douloureuse. On vous prescrira un médicament de soulagement de la douleur dans les premiers jours.

Le gonflement et les ecchymoses disparaissent généralement au cours du mois suivant. On vous conseillera de reprendre vos activités normales lentement, sans exercer de pression sur vos seins ou votre dos.

La plupart des femmes reprennent le travail au bout d’un mois environ et il est important de porter un soutien-gorge bien ajusté.

Les cicatrices après une opération de réduction mammaire sont plus importantes qu’après une augmentation mammaire. Vous pouvez attendre six mois avant de voir votre forme définitive et définitive. Les cicatrices seront toujours visibles à ce moment-là, mais elles s’estomperont progressivement.

Aurai-je besoin d’un lifting des seins ou d’une réduction mammaire ?

Les femmes qui ne peuvent pas effectuer les activités de la vie quotidienne en raison de leurs seins volumineux ou lourds, provoquant des maux de dos, sont des candidates idéales à une réduction mammaire.

Les femmes qui s’inquiètent de l’apparence des seins flasques ou tombants et qui souhaitent obtenir des seins plus beaux peuvent obtenir des résultats idéaux avec un lifting des seins. Les deux procédures peuvent être combinées dans la même opération si vous le souhaitez.

Peut-on allaiter après une réduction mammaire ?

L’allaitement après une chirurgie de réduction mammaire peut être plus difficile pour certaines patientes. En effet, votre chirurgien esthétique peut retirer le tissu glandulaire et les conduits responsables du transport du lait jusqu’au mamelon pour l’alimentation

Combien de temps dure la récupération après une chirurgie de réduction mammaire ?

Les temps de récupération pour une chirurgie de réduction mammaire diffèrent en fonction de chaque individu, mais attendez-vous à éviter les activités régulières pendant au moins plusieurs semaines. Vous devrez peut-être également éviter toute activité vigoureuse et faire de l’exercice plus longtemps. Parlez à votre chirurgien plasticien avant votre chirurgie pour savoir à quoi vous attendre.

Combien de temps dure une opération de réduction mammaire ?

Votre chirurgie de réduction mammaire dure généralement de 3 à 5 heures. En fonction de votre intervention chirurgicale spécifique, il vous sera peut-être demandé de rester à l’hôpital pendant la nuit pour observation où vous pourrez obtenir votre congé immédiatement après votre intervention.

Quels sont les risques de la réduction mammaire? C’est douloureux?

La chirurgie de réduction mammaire comporte certains risques. Les plus courants sont les infections, les saignements et les réactions indésirables à l’anesthésie. D’autres risques peuvent inclure une perte de sensation autour des mamelons, des cicatrices et des difficultés à allaiter.

L’assurance couvre-t-elle la chirurgie de réduction mammaire ?

D’une manière générale, la chirurgie de réduction mammaire est prise en charge par l’assurance s’il existe des preuves de l’existence de douleurs causées par des seins volumineux. Si vous avez déjà eu recours à une thérapie physique ou à une consultation orthopédique, une assurance peut couvrir votre procédure.

Quels sont les résultats d’une réduction mammaire ?

Lorsque vous évaluez une réduction mammaire avant et après les photos, vous recherchez des résultats naturels. Si les seins ne semblent pas naturels en termes de taille, de forme ou de profil, envisagez d’en parler à un autre chirurgien plasticien.

Le placement naturel des seins et les résultats sont cruciaux. Les patients doivent avoir l’air naturel et cela s’applique également à leur pose. Recherchez une variété de poses afin de pouvoir voir les résultats sous de nombreux angles différents.

Devis gratuit en ligne