Quand les fesses sont peu développées ou trop plates, cela crée une disharmonie pour tout le corps et un aspect esthétique déséquilibré de l’ensemble de la silhouette.
L’opération d’augmentation fesses Turquie permet alors de donner plus de courbes, de formes et de volume à tout le fessier, augmentant ainsi l’attrait esthétique de tout le physique; avoir des fesses galbées est aujourd’hui considéré universellement comme symbole de féminité et de beauté.
Grâce aux progrès de la médecine moderne, il est aujourd’hui facile d’avoir des fesses remodelées selon les propres envies grâce à une pose d’implants fessiers, une des techniques les plus répandues et les plus pratiquées dans le domaine de la chirurgie plastique Turquie, grandement popularisée par les stars du monde du spectacle qui avouent avec fierté leur recours à cette procédure.
Prix augmentation fesses Turquie
Avec la Clinique vous pourrez bénéficier de tarifs exceptionnels qui vous permettent d’avoir des prothèses de très haute qualité et extrêmement résistantes, fabriquées par les meilleures marques.
Les prix proposées incluent également, outre les honoraires du chirurgien, les frais de votre séjour en Tunisie: le billet d’avion aller et retour, votre hébergement dans un des meilleurs hôtels de Tunis, votre accompagnement et une assistance personnalisée de la part de nos professionnels. Le tout à des tarifs plus bas que ceux proposées par des cliniques d’autres pays.
Augmentation fesses Turquie prix | Séjour | Tarifs |
Augmentation fesses par implants | 6 nuits et 7 jours | sur devis |
Augmentation fesses (injection graisse) | 5 nuits et 6 jours | sur devis |
Si vous désirez obtenir des informations sur les prix proposés et les services inclus, demandez votre devis gratuit en cliquant ici.
Chirurgie des fessiers: indications et choix de la technique
Avant de procéder à la chirurgie à proprement parler, la patiente devra exprimer lors de la consultation préliminaire avec le chirurgien la forme qu’elle veut donner aux fesses et les objectifs qu’elle veut atteindre.
Le chirurgien analyse attentivement l’état de santé général de la patiente, la qualité de peau des fesses et surtout décide de la méthode à suivre selon le cas de la patiente: si la patiente souffre de fesses trop petites ou plates (généralement un phénomène dû à des facteurs génétiques), alors la pose de prothèses constitue une bonne solution pour galber les fesses d’une manière significative.
Si en revanche la patiente veut remédier à des fesses tombantes, ce qui est causé par un affaissement cutané (lui même dû à plusieurs facteurs: les suites d’une grossesse, le manque de sport ou la vieillesse), alors dans ce cas le chirurgien va plutôt opter pour un lifting des fesses: cette opération va permettre de relever les fesses tout en les raffermissant. Enfin, le lipofilling des fesses (augmentation par injection de graisse) est une alternative proposée à la patiente qui désire donner discrètement du volume aux fesses d’une manière naturelle.
Les prothèses fessiers : les différents types
Lors de la consultation préliminaire, vous avez la possibilité de choisir ensemble avec le chirurgien entre les différents types de prothèses qui vous sont proposés. Les prothèses sont constituées en gel silicone cohésif et très résistant. Elles sont plus solides et plus fermes que les implants mammaires, puisqu’elles permettent de maintenir une position assise avec le maximum de confort.
Le chirurgien vous présentes plusieurs types de prothèses qui se différencient par leur forme, leur courbe et leur volume. Vous avez ainsi la possibilité de choisir les implants qui vous conviennent le mieux selon les objectifs que vous désirez atteindre.
Déroulement d’une augmentation des fesses en Turquie
La technique choisie pour donner au patient les résultats voulus va dépendre de son cas et des imperfections à corriger. Ainsi le patient pourra effectuer une de ces trois opérations:
Implants fessiers: la pose de prothèses pour les fesses
C’est la technique la plus pratiquée et qui donne les meilleurs résultats. L’opération se pratique sous anesthésie générale et dure en moyenne entre 1h30 et 2 heures. Le chirurgien commence par pratiquer une incision dans le pli inter-fessier; c’est par cette voie que le chirurgien va directement insérer les prothèses pour les placer entre les tissus musculaires des fesses.
Le chirurgien conclut l’opération en suturant l’incision. La cicatrice qui en résulte est très discrète à la suite de l’opération et est facilement camouflée sous le maillot.
Lifting des fesses: pour relever et raffermir les fesses
Il s’agit du traitement idéal pour les personnes qui souffrent d’un relâchement cutané des fesses, et donc d’un fessier à l’aspect tombant. Phénomène causé en grande partie par la vieillesse, auquel il est possible d’y remédier en éliminant l’excès cutané des fesses qui cause le relâchement.
Cette technique se pratique sous anesthésie générale et dure en moyenne entre 1h et 1h30. L’incision pratiquée se situera dans le bas du dos, elle sera horizontale et s’étendra d’une hanche à l’autre; cela va permettre au chirurgien d’éliminer les excédents de peau et aussi les excédents de graisse (par iposuccion) s’il y’en a. La peau des fesses est liftée et enfin l’incision est suturée. Cela donne aux fesses un aspect ferme et remonté, ce qui améliore l’ensemble de la silhouette.
Lipofilling des fesses: l’augmentation des fesses par injection de graisse
La technique du lipofilling des fesses en Turquie a fait son entrée dans le monde de la chirurgie esthétique et depuis, elle constitue de plus en plus une sérieuse initiative aux implants fessiers.
La procédure consiste à augmenter le volume des fesses par injection de graisse. Pour cela le chirurgien commence par aspirer de la graisse par liposuccion chez la patiente-même qui désire effectuer le lipofilling; plusieurs zones peuvent être visées par la liposuccion comme les cuisses ou les hanches.
Par la suite, cette graisse est retravaillée et purifiée en laboratoire avant d’être réinjectée dans la zone du fessier de la patiente grâce à de fines canules en mousses. Simple, rapide et indolore, les fesses sont recourbées d’une façon naturelle et la patiente n’a pas besoin de se faire poser des prothèses.
Suites de l’opération d’augmentation fesses en Turquie
L’opération est très peu douloureuse, seulement une tension de la peau pourra être ressentie quelques jours après l’opération, ou encore constater la présence d’ecchymoses et d’œdèmes dans la zone traitée qui finissent par s’estomper rapidement après l’opération. Le patient devra prendre les précautions suivantes pour une meilleure convalescence:
- Un arrêt du travail pendant 7 ou 10 jours.
- Éviter la position assise pendant pendant quelques jours, et la conduite de véhicules en particulier la moto et le vélo.
- Éviter toute activité physique pendant 3 ou 4 semaines.
- Le port d’un vêtement de contention (pantalon ou sous-vêtements) pendant quelques jours.
Résultat : Augmentation fesses Turquie
Dès les premières semaines après l’opération le patient constate la nouvelle forme des fesses; après que la peau se soit complètement à la nouvelle forme des fesses, ce qui peut prendre jusqu’à 5 ou 6 mois, le patient pourra profiter de l’aspect définitif de ses nouvelles fesses.
Photos avant / après augmentation fesses en Turquie
Vous pouvez constater les changements de l’aspect du fessier, et donc de l’ensemble de la silhouetté, en visualisant les photos avant et après l’opération d’augmentation des fesses.