Un des symptômes les plus prévisibles et les plus fréquents de la vieillesse est le remâchement de la peau des bras, dont l’aspect devient alors tombant et peu esthétique. Grâce à une opération de lifting des bras, l’excès cutané est éliminé tout en redrapant l’ensemble de la peau des bras.
Cette opération de chirurgie esthétique en Turquie, également appelée lifting brachial, est une technique réparatrice et rajeunissante des bras; facile et rapide à réaliser, elle redonne aux bras un aspect ferme d’une façon durable.
Indications d’une chirurgie esthétique des bras
La brachioplastie, ou la chirurgie esthétique des bras, est indiquée chez toutes les personnes voulant remédier à l’aspect tombant des bras en les raffermissant et en leur redonnant un aspect esthétiquement plus attrayant.
Le relâchement cutané des bras peut être causé par différents facteurs: La vieillesse en premier lieu, mais aussi les suites d’une grossesse chez les femmes, la variation de poids ou le manque d’activités physiques. Sans oublier que quelques patients peuvent également souffrir d’un cumul de graisse dans la partie interne des bras, ce qui pourrait indiquer le recours à une liposculpture brachiale (par technique de liposuccion) pour y remédier. Seul un examen approfondi de la qualité de la peau du patient (type de peau, élasticité, etc…) pourra déterminer la procédure à employer.
prix lifting bras Turquie
En bénéficiant d’une opération de lifting des bras avec la Clinique, vous aurez la garantie de bénéficier de services de haute qualité à des prix plus bas que ceux des cliniques étrangères. Votre hébergement dans une clinique de luxe, votre opération ainsi que les frais du chirurgien sont inclus dans les tarifs que nous proposons.
Brachioplastie Turquie | Séjour | Tarifs |
Lifting bras Turquie prix | 5 nuits et 6 jours | sur devis |
Demandez dès maintenant des informations plus détaillées ainsi qu’un devis gratuit et personnalisé en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Déroulement de l’opération de lifting bras
L’opération peut se dérouler soit sous anesthésie générale, soit sous locale; elle dure en moyenne entre 1h30 et 2h.
Le chirurgien commence par pratiquer une incision horizontale qui va se placer sur la face intérieure du bras, et selon les cas elle pourrait s’étendre jusqu’à la zone interne de l’aisselle; ainsi le chirurgien pourra procéder à l’élimination des excès de peau causés par le relâchement cutané, avant de pouvoir remettre en tension la peau. L’incision est enfin suturée, laissant une cicatrice très discrète.
Il faut savoir que le lifting des bras selon le cas du patient, peut être associée à un autre geste chirurgical: une liposculpture des bras qui va servir à éliminer le gras localisé dans les bras avant de passer à l’élimination de l’excès de peau.
Les cicatrices d’un lifting des bras
L’incision pratiquée pour l’opération est placée dans le pli interne des bras, et est parfois étendue vers le côté interne des aisselles. La cicatrice qui en résulte est horizontale et est très discrète.
Les suites de l’opération de lifting des bras en Turquie
Après l’opération, le patient devra porter une gaine de contention autour des bras pour les maintenir fermes pendant 4 semaines à un mois et demi. Le patient devra prévoir un congé pendant quelques jours; il devra également éviter tout effort physique (faire du sport, lever des objets lourds, etc…) pendant au moins 5 ou 6 semaines; la reprise de ces activités ne seront reprises qu’après l’avis favorable du chirurgien.
Les risques de l’opération de lifting des bras
Une opération de brachioplastie Turquie n’est pas douloureuse; l’intervention est connue pour sa simplicité et sa rapidité de réalisation, mais aussi pour sa sûreté: en effet, la technique ne représente très rarement un risque, cependant quelques douleurs peuvent être ressenties si elle est associée à une intervention de liposuccion; dans ce cas, la prise d’antalgiques classiques pourraient faciliter la phase de convalescence.
Quelques autres effets secondaires peuvent être constatés comme des ecchymoses (bleus) et des œdèmes (gonflements), qui s’estampent graduellement après quelques jours.
Une sensation de tension dans la zone traitée peut aussi être ressentie, mais qui disparaîtra après un certain nombre de jours.
Résultats : Lifting bras Turquie
Dès le lendemain de l’opération, le patient pourra remarquer les changements apportés par l’opération; mais il faut attendre une période comprise entre un mois et demi et deux mois pour pouvoir admirer la résultat final. Les bras sont raffermis, ont une allure plus mince et plus jeune d’une façon durable.
Photo lifting bras Turquie avant après
Les résultats de la chirurgie esthétique des bras en Turquie sont spectaculaire et redonnent au bras un aspect plus ferme et plus lisse; ici vous pourrez comparez les photos avant et après le lifting des bras Turquie.