En Turquie, toutes les interventions de chirurgie esthetique sont pratiquées. Entre autres, interventions, il y a celles qui touchent au visage. Dans ce cadre, citons la rhinoplastie ultrasonique Turquie
La pratique de la rhinoplastie ultrasonique, bien que relativement récente, est, de plus en plus, pratiquée en Turquie. En effet, les méthodes classiques ont prouvé qu’elles comportent des risques divers de fracture et de séquelles sur la muqueuse. Par contre cette nouvelle technique, appelée également rhinosculpture, a pour objectif d’améliorer la qualité du résultat.
Dans ce cadre, les cliniques, en Turquie, assurent aux patients les meilleures conditions et tout le confort pour la réussite de l’intervention de rhinoplastie ultrasonique. Elles assurent, également, tout pour que le séjour médical soit une belle réussite.
Devis rhinoplastie ultrasonique
Quel est l’objectif de la rhinoplastie ultrasonique ?
Cette technique vise à corriger la morphologie du nez. Elle procède par des soins sur la structure de l’os et des cartilages du nez. C’est là, une vraie révolution dans la chirurgie esthétique du nez.
Définition de la rhinoplastie ultrasonique : Rhinoplastie ultrasonique Turquie prix pas cher
La rhinoplastie ultrasonique en Turquie est, en fait, une nouvelle technique de chirurgie du nez. Elle emploie la procédure des ultrasons pour développer la charpente et la forme du nez.
Cette chirurgie ultrasonique est une révolution en soi. D’ailleurs, ses statistiques le prouvent amplement. Et en plus, il y a une augmentation considérable des demandes des patients de la rhinoplastie ultrasonique. Tous les patients et toutes les patientes souhaitent subir une correction de la forme du nez, telle qu’une asymétrie ou une déviation de la cloison nasale.
D’habitude, les recours à la rhinoplastie ultrasonique sont pour la reconstruction du nez pour un mal, généralement, dû à un accident ou à un traumatisme. Et le nombre de patientes, pour cette intervention, est tout aussi élevé que celui des patients.
Néanmoins, il faut observer que la chirurgie de rhinoplastie ultrasonique n’est pas orientée pour la cassure des os du nez. Souvent, il est suffisant, dans ce cas, de polir les os du nez avec douceur pour arriver au bon résultat escompté par le patient. Autrement, le chirurgien procède à inciser les os du nez et les déplacer pour réaliser un nez moins large. Il suffit pour s’en rendre compte de comparer les photos prises avant et après l’intervention. Ce qui est toujours faisable par les professionnels afin de convaincre leurs patients et patientes.
Les avantages et inconvénients de la Rhinoplastie ultrasonique en Turquie
Bien que la rhinoplastie ultrasonique Turquie soit une procédure amplement répandue dans le monde, et très pratiquée en Turquie, elle comporte un seul inconvénient, mais avant cet inconvénient elle bénéficie de plusieurs avantages.
L’inconvénient de la rhinoplastie ultrasonique en Turquie
Le seul inconvénient, qui dérange beaucoup plus les professionnels que les patients, est la durée de la pratique de cette technique. En effet, elle est beaucoup plus longue que la rhinoplastie classique. En revanche, au vu de ses résultats, elle vaut, certainement, le coup.
Les avantages de la rhinoplastie ultrasonique en Turquie
Un chirurgien qui pratique cette technique maîtrise au mieux ses mouvements pendant le déroulement de l’intervention, contrairement aux anciennes techniques.
Cette technique assure plus de dextérité, notamment pour affiner le nez. Elle lui corrige facilement ses asymétries. Et elle arrive à traiter aisément des os fragiles, cassants et fins.
Risques d’une rhinoplastie ultrasonique en Turquie et suites opératoires
Le résultat de la rhinoplastie ultrasonique en Turquie dépend de plusieurs facteurs, comme l’élasticité de la peau du patient. Cette dernière doit être, dans tous les cas, incisée.
Néanmoins, le but final est toujours atteint et les résultats sont plus que satisfaisants. On peut facilement lire le bonheur dans les yeux des patients.
Le meilleur résultat est, certainement, celui lié à la respiration. En effet, après l’intervention de rhinoplastie ultrasonique, cette dernière devient plus fluide et facile et le patient n’a plus les problèmes d’avant l’intervention.
Après l’intervention, le chirurgien discute avec son patient pour fixer le suivi de l’intervention et le contrôle médical. La période de ce suivi est de 7 à 10 jours après la chirurgie et ensuite, le chirurgien procédera à retirer l’attelle.